Ravel (Puy-de-Dôme) Entre Limagne et Livradois

  • Ravel (Puy-de-Dôme)
  • Ravel (Puy-de-Dôme)
  • Ravel (Puy-de-Dôme)
  • Ravel (Puy-de-Dôme)
  • Ravel (Puy-de-Dôme)
  • Ravel (Puy-de-Dôme)
  • Ravel (Puy-de-Dôme)

Accueil du site > Associations > Les Gaulois verts

Les Gaulois verts

Edition 2016

Le TELETHON de RAVEL s’est déroulé dans de bonnes conditions, et malgré une participation moindre que l’année dernière, j’ai le plaisir de vous annoncer que RAVEL reversera la somme de 2 800 € à l’AFM-TELETHON, soit le même montant qu’en 2015.

Le théâtre a connu un beau succés le vendredi soir, salle Matraud. La pièce "THALES, un philosophe peut en cacher un autre" de Claude USSON, a été très bien interprétée par la troupe d’EGLISENEUVE, "les tréteaux de BEAUVALLON". Très bon public, les spectateurs ont ponctué de nombreux éclats de rire les diverses répliques des acteurs.

Le lendemain matin, vin chaud et café avant le départ au son des cloches de l’église pour les randonneurs,qui ont apprécié à leur retour le solide casse croute qui leur était offert grâce à la générosité de nos ponsors habituels,Guillaume notre boulanger, Brigitte COUTAREL pour les fromages, Carrefour MARKET et VOLVIC.

L’aprés-midi s’est poursuivi au son de l’accordéon de l’orchestre Gilles ROUBERTOU etNicole pour le dynamique thé dansant dans lequel ils ont entrainé des danseurs infatigables. Les diverses patisseries offertes par les dames du club" Vivre et Sourire" et les crêpesd’Irène ont fait le bonheur des gourmands.

En conclusion, un TELETHON réussi. Réussi grâce à la bonne volonté des bénévoles qui ont apporté leur concours et ont contribué ainsi au succès de ces manifestations.

Que tous, sans exception, soient ici remerciés.

L​a Présidente des Gaulois Vert

Élisabeth GUEHO

photos manifestations 2015

  le club 4x4 avant le depart Nicole de l orchestre Gilles ROUBERTOU pain du TELETHON The dansant



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP